lafo91407669
Le à Bonjour,
Le petit aérateur de droite derrière le volant a son propre réglage.
L'aérateur plus large côté passager, bien que coupé en deux, n'a qu'une seule commande en façade.

bonjour Je n'ai pas de ventilation a droite côté conducteur sur le tableau de bord de mon Austral. A gauche c'est ok. D'où cela peut venir Merci?
Bonjour,
Le petit aérateur de droite derrière le volant a son propre réglage.
L'aérateur plus large côté passager, bien que coupé en deux, n'a qu'une seule commande en façade.