Austral E-Tech full hybrid

Austral E-Tech full hybrid

 - 
717 membres
voir la description

une nouvelle vision hybride du suv

Rejoignez

Vibrations parasites portière gauche haut parleur

Bonjour,


J'ai remarqué que sur certaines musiques avec beaucoup de grave (par exemple : Raito - Believe in Me ), j'entends un grésillement dans la portière gauche avant. J'ai l'impression que ce grésillement ne vient pas des hauts parleurs mais de la portière elle même. J'ai fait l'expérience de tirer la portière vers moi quand elle est fermé et le grésillement n'était quasiment plus présent. Avez vous constaté ce problème ? Dois je me rendre en concession ?


Merci pour vos réponses

Consulter les 5 réponses à la question Vibrations parasites portière gauche haut parleur

  • Bonjour,

    J'ai également constaté ce défaut présent des 2 côtés mais plus notable côté passager. Chez moi, le défaut semble venir des montants où sont les ceintures de sécurité. Je suis passé par le garage, ils ont amélioré ça mais c'est encore légèrement présent.

  • Même problème sur certaines basses fréquences (radio ou pas) . Sûrement des plastiques mal isolés quelque part ...

  • Bonjour,

    J'ai le même type de vibration mais avec le HP de la portière droite

  • Merci pour ton message.

    En effet, attendons de voir ce que disent les autres. Bonne journée.

  • bjr J'ai constaté cela aussi, au départ pensé au ht parleur sous la boîte à gant pouvait être en défaut construction d'origine, car vibrations désagréables aux basses, mais observé à faible volume aussi, voir un léger décalage temporel, anormals !. Les réglages grave médium aiguës ne me semble pas jouer ou pas discernables. Si je prends une autre source avec radio fm via réseau, et choix des musiques diverses, je n'ai pas ce pb, je penche alors plutôt sur la radio fm à bord à de mauvais réglages ou pire des défauts sans actions possibles comme un loudness imposé. Le mode déplacer du doigt le ht parleur agit bien sur les sources ht parleurs av ar , alors que pas évident devant ou centre... quid autres utilisateurs !