Austral E-Tech full hybrid

Austral E-Tech full hybrid

 - 
905 membres
voir la description

une nouvelle vision hybride du suv

Rejoignez

Vitrage Austral

Bonjour,

Suite à un incident bris de glace sur le vitrage conducteur de mon Austral, je me rapproche du concessionnaire pour faire réaliser le remplacement de la vitre complètement fêlée (heureusement c'est du verre feuilleté et non trempé).

Réponse surprise après consultation des délais de livraison de la pièce : pas de dispo et pas de délai de dispo connu. Raison invoquée : le modèle est récent et il n'y a donc pas de stock de pièce de rechange pour les vitrages :-D

Les autres réparateurs de pare-brise me répondent qu'ils n'ont pour l'instant pas accès aux vitrages de l'Austral ... La 4ème dimension...

Si on a un accident causant la casse des vitrages, l'Austral est-il non réparable ?

Avez-vous rencontré ce problème suite à un bris de vitre ?

Merci

Consulter les 3 réponses à la question Vitrage Austral

  • Bonjour, la vitre latérale conducteur a été cassée sur mon Austral à l'arrêt certainement par une projection de cailloux. J'ai fait mes démarches de remplacement chez Carglass car très peu satisfait d'une intervention de réparation de pare-brise chez Renault(ce qui me fait constater que les vitrages de l'Austral ne sont pas très solides au vu de 2 bris de verre en 6 mois).L'entreprise me signifie aussi qu'ils n'ont pas cette vitre en stock car celles ci sont destinées aux chaînes de montage . Margré tout, ils s'en s'ont procuré une en 5 jours (délai prévu 7 jours) et m'ont fait le jour du sinistre une réparation provisoire en plexiglass efficace le temps que la réparation définitive soit réalisée.

  • même problème,

    de plus, hors réseau renault, les réparateurs n'ont pas le logiciel à jour pour recalibrer la caméra et donc ne peuvent pas faire l'intervention

  • Bonjour,

    Pas de problème sur un pare brise fêlé (gravillons sur autoroute) réparation en 3 jours...... En Italie chez un concessionnaire et pas dans une grande ville.

    Voilà, voilà

    Cordialement

    • @dani55133311 Si l'assurance paye les vacances en Italie, ça va !!