Austral E-Tech full hybrid

Austral E-Tech full hybrid

 - 
822 membres
voir la description

une nouvelle vision hybride du suv

Rejoignez

volume du son via réplication du téléphone (android)

Bonjour,

Lorsque j'utilise la réplication du téléphone android (waze, youtube music, etc ...), les commandes de volume modifie par défaut le volume du gps (waze ou google maps). Ensuite impossible de revenir au réglage de volume audio normal sur commodo.

avez-vous ce problème?

Merci d'avance.

Consulter les 4 réponses à la question volume du son via réplication du téléphone (android)

  • Même Problème... je viens de récupérer mon Austral hier... ça commence bien... 20 minutes de route et déjà impossible régler le volume, il est bloqué sur le micro... par défaut ça doit être le volume de la radio...

  • Bonjour

    Même problème de façon aléatoire. Quand il est présent je descend la fenêtre de reglage du son GPS et toutes les réglages son apparaissent, comme sur un mobile.

    Bien à vous

  • Je suis également confronté à ce même problème .Mon véhicule est en ce moment au garage pour solutionner ce problème. Ils m'ont prété un véhicule qui est exactement le même modèle Austral que celui que je possède .Ce véhicule de prêt présente le même défaut !!!!

    J'aimerais savoir si les services techniques de Renault travaillent à l'heure actuelle sur le sujet ?

  • Bonjour

    Même chose sur mon Austral. C'est unsupportable. J'espère qu'une mise à jour va corriger le problème