Le à
Bonjour,
C'est sur votre téléphone, donc impossible de répondre sur ce forum. A moins que ce soit aussi le cas sur le système multimédia.
Bonjour
Depuis quelque temps j ai waze qui apparait à l'envers la tête vers le sud (en bas) sur mon téléphone la case nord en haut est bien cochée.
Cela
cela ne me le fait pas tout le temps, comment remédier à ce problème
bonne soirée
Bonjour,
C'est sur votre téléphone, donc impossible de répondre sur ce forum. A moins que ce soit aussi le cas sur le système multimédia.
@jpla65256431 Bonjour,
Vous pouvez tenter un réinstallation de Waze, ou attendre que Google fasse une mise à jour de son appli. Sinon vous pouvez essayer avec le l'assistance multimédia : https://www.renault.fr/renault-connect/openr-link-faq.html#:~:text=Services Clients Multimédia
@0xFF Ce n'est pas sur mon téléphone, c'est sur le système multimédia de l'austral je vouais dire que sur mon téléphone il était dans le bon sens .et que la case le nord en haut de la carte était bien coché.