Austral E-Tech full hybrid

Austral E-Tech full hybrid

- 
1018 membres
voir la description

une nouvelle vision hybride du suv

Rejoignez

Waze bloqué

question résolue

Bonjour, l'application waze reste bloquée en restant sur une ligne marquant : welcome to waze ,quelqu'un peut il m'aider ? Merci

Consulter les 2 réponses à la question Waze bloqué

• Bonjour, j'ai rencontré ce problème qui je pense venait du fait que l'Austral ne captait pas suffisamment bien Internet lorsuqe j'ai installé Waze. Vous pouvez essayer de le désinstaller puis le réinstaller lorsque vous êtes sûr d'avoir un bon accès Internet par l'Austral.

• Bonjour,

Le système multimédia réplique l'écran de votre smartphone via android auto / car play. Donc si il y a un problème avec une appli qui ne fonctionne pas correctement, il faut plutôt chercher du coté du téléphone. Il m'est déjà arrivé d'avoir une mise à jour de Waze buggée, mais la correction arrive en général assez rapidement. Sinon un redémarrage du téléphone peut quelque fois résoudre le problème.

• @fred91509396 Oui , car avec l'austral , normalement pas besoin du téléphone pour accéder à waze.

• Réponse jugée utile

@0xFF Bonjour, je pense que JP18 parle de Waze installé sur le système multimédia de l'Austral ;)