Austral E-Tech full hybrid

Austral E-Tech full hybrid

 - 
1284 membres
voir la description

une nouvelle vision hybride du suv

Rejoignez

Waze ne fonctionne plus

Bonjour la communauté,

Je n'arrive plus à l'installer waze sur mon austral 160.

J'arrive à le télécharge mais après l'écran reste noir.

Merci pour vos retours

Consulter les 8 réponses à la question Waze ne fonctionne plus

  • Il faut installer android auto ou carplay pour l'iphone

  • Bonjour,

    Éteindre la tablette sur le bouton marche/arrêt pendant 10 secondes.

    Puis rallumer.

    Je pense que sa devrait fonctionner.

    Cldt

  • le supprimer et le réinstaller, et redémarrer la console en appuyant longtemps sur le bouton marche ,si vous avez Waze sur votre iPhone celui-ci communique avec Waze de la voiture ,faire plutôt les réglages sur Waze iPhone en premier ,vous pouvez utiliser Waze aussi en mode car Play qui est une autre solution

  • J'ai un modèle Iconic. J'utilise depuis deux ans Waze à partir de mon Iphone car j'avais remarqué que la version téléchargeable sur la voiture était moins stable car plus sujette aux fluctuation du réseau internet. Avec le portable aucun pb.

  • J'utilise Waze avec Apple CarPlay et ca fonctionne très bien mais avec Google je ne peux vous aider.

    D'après certaines infos je pense qu'il faut le supprimer et retelecharger l'application.

  • j'ai eu aussi des problèmes mais pour régler tout ca je passe par carplay et la ca marche.

  • Je n'ai jamais réussi a faire fonctionner Waze Austral E200

  • Bonjour ,

    As-tu essayé d'appuyer longtemps sur l'icône de Waze puis de choisir « forcer l'arrêt » et ensuite de réessayer de le lancer?


    • @jl.g91432613 Bonjour,

      Si ça ne marche pas, vous pouvez aussi redémarrer le système multimédia.

    • @sylv32441463 Non mais je vais essayer, merci