En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et des offres adaptés à vos centres d'intérêts et réaliser des statistiques. Pour en savoir plus, cliquez ici.
Questions/Réponses

une nouvelle vision hybride du suv
Rejoignez
affichage clime, ventilation
Alex928798273
Le à Bonjour,
Depuis la mise à jour de openR 3.2.1 de mon espace VI, l'affichage de la température (clime) et l'intensité de la ventilation s'affichent plus sur l'écran principal.
La Réinitialisation n'a pas marché. Rien n'a faire.
Est ce que quelqu'un a le même problème ?
Merci.





