Austral E-Tech full hybrid

Austral E-Tech full hybrid

 - 
1700 membres
voir la description

une nouvelle vision hybride du suv

Rejoignez

affichage clime, ventilation

Bonjour,

Depuis la mise à jour de openR 3.2.1 de mon espace VI, l'affichage de la température (clime) et l'intensité de la ventilation s'affichent plus sur l'écran principal.

La Réinitialisation n'a pas marché. Rien n'a faire.

Est ce que quelqu'un a le même problème ?

Merci.