Pico
Le à Bonjour,
Je pense que ce menu est lié au régulateur adaptatif inclus dans le pack Active Driver Assist.
Bonjour,
Je viens d'acquérir un Austral Full Hybrid 200 Techno Alpine Pack Safety et je cherche a accéder à ce menu (cf PJ) pour Ajuster les limitations de vitesse et les réglages liés au tracé de la route sauf que que je n'ai pas ce menu dans le Menu Monde Véhicule
Avez-vous une idée pour m'aider ? Est-ce lié à une option particulière que je n'aurais pas ?
Merci beaucoup.
Bonjour,
Je pense que ce menu est lié au régulateur adaptatif inclus dans le pack Active Driver Assist.
Bonjour,
Je rencontre exactement le même souci (voir mon post sur le sujet) et je n'ai pas eu de réponse à ce jour. J'ai pourtant fait un reset usine sur les conseils d'un garage Renault et changé mon identifiant de l'application MyRenault (il doit être différent semble-t-il de celui de Google). J'ai bien My Renault connectée à mon véhicule mais cela n'a pas résolu le problème d'accès aux réglages des fonctions du véhicule... Un garage Renault a évoqué le fait que mon véhicule était encore en WW et qu'il fallait attendre mon immatriculation pour que je puisse de toutes les options. Cela me parait étonnant mais à ce jour c'est la seule réponse dont je dispose.