Austral E-Tech full hybrid

Austral E-Tech full hybrid

 - 
687 membres
voir la description

une nouvelle vision hybride du suv

Rejoignez

Application My Renault

question résolue

Bonjour , j'ai un Austral 200 Full hybride . Je voulais savoir si c'était normal de n'avoir aucune fonctionnalités dans l'application My Renault hormis «  repérer mon vhl » grâce à l'utilisation du klaxon ou des feux ? Comment voir son historique de consommation hebdomadaire, journalier , mensuel etc ? Utiliser le chauffage à distance ? Sur les vidéos je vois uniquement sur des vhls électriques pouvant avoir ces fonctionnalités , nous ne pouvons rien faire d'autre que « repérer mon vhl » avec l' austral ? Merci de votre aide.


ps : j'ai activité les données dans mon profil autorisant Renault à partager ma localisation et les données pour justement bénéficier pleinement de l'appli

Consulter les 5 réponses à la question Application My Renault

  • Réponse jugée utile

    Bonjour Mattyou,


    Eh oui c'est tout, à part l'agenda d'entretien du véhicule. C'est effectivement très maigre !

  • Bonjour,


    Oui c'est bien maigre.

    Si seulement il pouvait nous permettre le pré-conditionnement du VL mais j'y crois moyen ...

  • Oui j ai ru du mal à l activer mais je me suis aperçu que cette application n apporte strictement rien


    Le calendrier d entretien

    Les contrats et garanties sur la voiture

    Et voilà

    Je m attendais à pleins de fonctionnalités ...non...

  • Personne d'entre vous à l'option " PACK CONTROL A DISTANCE" ? A quoi correspond t-il une foi active, dans l'onglet CONTRAT.

    Merci

  • Merci pico pour votre réponse ….. du coup j'essaye désespérément de trouver une solution pour rien ?? . Bien maigre effectivement merci ??