Austral E-Tech full hybrid

Austral E-Tech full hybrid

 - 
688 membres
voir la description

une nouvelle vision hybride du suv

Rejoignez

Application WAZE sur Renault AUSTRAL

bonjour
Comment installer WAZE sans utiliser son smartphone afin de ne pas passer par android auto ? Je n'ai pas de réseau pour WAZE alors que les autres applications fonctionnent sans problèmes.

Peut on trouver une notice d'installation complète ?
merci

Consulter les 3 réponses à la question Application WAZE sur Renault AUSTRAL

  • J'ai constaté que le forfait de données n'était pas activé malgré avoir confirmé le partage des données et de la position, de ce fait la configuration de mon profil n'est pas finalisée et donc impossible d'utiliser WAZE.

    Je suis passé chez mon concessionnaire pour savoir ce qu'il en était.

    Ils ont réussi à faire fonctionner l'application WAZE en passant par mon smartphone et sans passer par android auto dont je ne souhaite pas me servir, par contre le forfait de données n'est toujours pas activé.

    La manipulation n'est pas très simple : il faut trouver sur l'écran de la voiture le QR code WAZE et ensuite le scanner avec son smartphone.

    Avec WAZE l'affichage en permanence de la vitesse maxi autorisée est vraiment un plus.

  • J'ai constaté que le forfait de données n'était pas activé malgré avoir confirmé le partage des données et de la position, de ce fait la configuration de mon profil n'est pas finalisée et donc impossible d'utiliser WAZE.

    Je suis passé chez mon concessionnaire pour savoir ce qu'il en était.

    Ils ont réussi à faire fonctionner l'application WAZE en passant par mon smartphone et sans passer par android auto dont je ne souhaite pas me servir, par contre le forfait de données n'est toujours pas activé.

    La manipulation n'est pas très simple : il faut trouver sur l'écran de la voiture le QR code WAZE et ensuite le scanner avec son smartphone.

    Avec WAZE l'affichage en permanence de la vitesse maxi autorisée est vraiment un plus.

  • Bonjour PAT39,

    J'ai le même problème !

    Qui à la solution ?