Austral E-Tech full hybrid

Austral E-Tech full hybrid

- 
1517 membres
voir la description

une nouvelle vision hybride du suv

Rejoignez

Attelage démontable sans outil

Bonjour, suite à un accident, mon carrossier vient de me remplacer l'attelage démontable sans outil (acheté et installé par Feu Vert) par un modèle Renault. Le système est identique mais je n'arrive pas à rentrer et verrouiller le crochet comme je le faisais avec mon attelage précédent. Quelqu'un aurait il rencontrer le même souci et trouver la solution ? Merci d'avance pour votre aide.

Consulter la réponse à la question Attelage démontable sans outil

• L'attelage Renault est effectivement pas simple au debut, il y a un coup de main a prendre.

Déjà, regarder le témoin. Si il est sur vert, c'est pas bon. Enfoncer et tourner le bouton pour le repasser sur le rouge,

Ensuite, l'installer en l'inclinant un peu ver le haut, tout en forçant sur le bouton a son max, ça doit se clipser et le témoin passe alors av vert

Désolé, textuellement, difficile d'expliquer :)

• @myre91123021 Merci pour le retour. Malgré votre message et mes efforts, rien n'y faisait. J'ai refais un tour chez le carrossier qui a constaté le problème. Il a ajusté le montage de l'attelage et désormais tout fonctionne normalement.