Le à
Bonsoir en attendant d aller au garage avez-vous essayé quand les phares sont allumés en automatique d appuyer sur le bouton au bout du commode j'ai pu me dépanner comme cela
Bonne soirée

Bonjour, j'ai le voyant défaut (clé orange) ainsi que deux défauts qui s'affichent sur un Austral hybride 200 de 2025 : défaut voyant : Automatisme des feux à contrôler et éclairage à contrôler. Les phares fonctionnent pais ils sont en position la plus basse donc ils 'éclairent pas de nuit. Mise à part un passage à la valise, quelle serait la solution ?
Merci à vous !
Bonsoir en attendant d aller au garage avez-vous essayé quand les phares sont allumés en automatique d appuyer sur le bouton au bout du commode j'ai pu me dépanner comme cela
Bonne soirée
Bonsoir,
La seule solution est le passage chez votre garage, de plus, votre voiture étant de 2025 il y a une garantie
Bonne soirée
BONSOIR, IL N Y A PAS A HESITER VOTRE VEHICULE EST SOUS GARANTIE CONSTRUCTEUR ALORS DIRECTION LE GARAGE RENAULT ETEN AYANT UN VEHICULE EN PRET
Bonjour. Je ne comprends ! Vous êtes en garantie, pourquoi n'allez vous pas chez votre concessionnaire ? Eux ont la valise et sûrement la réponse à votre problème ! Cordialement
@horlo51 J'ai rdv vendredi