Austral E-Tech full hybrid

Austral E-Tech full hybrid

- 
1396 membres
voir la description

une nouvelle vision hybride du suv

Rejoignez

Austral : défauts automatisme des feux et éclairage à contrôler

Bonjour, j'ai le voyant défaut (clé orange) ainsi que deux défauts qui s'affichent sur un Austral hybride 200 de 2025 : défaut voyant : Automatisme des feux à contrôler et éclairage à contrôler. Les phares fonctionnent pais ils sont en position la plus basse donc ils 'éclairent pas de nuit. Mise à part un passage à la valise, quelle serait la solution ?

Merci à vous !

Consulter les 4 réponses à la question Austral : défauts automatisme des feux et éclairage à contrôler

• Bonsoir en attendant d aller au garage avez-vous essayé quand les phares sont allumés en automatique d appuyer sur le bouton au bout du commode j'ai pu me dépanner comme cela

Bonne soirée

• Bonsoir,

La seule solution est le passage chez votre garage, de plus, votre voiture étant de 2025 il y a une garantie

Bonne soirée

• BONSOIR, IL N Y A PAS A HESITER VOTRE VEHICULE EST SOUS GARANTIE CONSTRUCTEUR ALORS DIRECTION LE GARAGE RENAULT ETEN AYANT UN VEHICULE EN PRET

• Bonjour. Je ne comprends ! Vous êtes en garantie, pourquoi n'allez vous pas chez votre concessionnaire ? Eux ont la valise et sûrement la réponse à votre problème ! Cordialement

• @horlo51 J'ai rdv vendredi