ofswing
Le à avec quelle voiture ?

bonjour Impossible d'augmenter ou baisser le son avec sauf en utilisant l écran ce qui est tres dangereux en conduisant Ce problème se pose dès que le GPS ou autres sont intervenus.
Comment résoudre cette anomalie.
Merci
avec quelle voiture ?
@ofswing Austral E TECH HYBRIDE esprit alpine sept 2025
Merci
bonjour pour ma part je règle le son de la radio avec la poignée sous la poignée des essuies glaces
il faut appuyer pour augmenter le son idem quand le gps est en fonction lorsque la voix du gps parle idem ou ---
bon courage
J'ai eu ce problème plusieurs fois et j'ai du faire faire une mise à jour électronique au garage, sous garantie. Mais avant et après je n'avais toujours la possibilité de lire les messages WSP.
Par contre le blocage du son a bien été réparé et ça fonctionne depuis très bien.
Je ne comprends pas le seul moyen d'augmenter le son c'est d'utiliser la barre de réglage et si tu ne veux pas le faire en conduisant fais le à l'arrêt, ou est le problème ?
@ofswing Le problème est qu en roulant tu peux avoir besoin de baisser ou augmenter le son !!
Bonjour
Je ne connais pas ce problème. Vous pouvez réinitialiser en appuie long sur l'écran donc l'écran devient noir. Attendre plusieurs minutes et refaite un appuie long voir si le problème est résolu .
@Canini Merci je vais essayer