Austral E-Tech full hybrid

Austral E-Tech full hybrid

- 
1362 membres
voir la description

une nouvelle vision hybride du suv

Rejoignez

bruit air vitesse élevée

Bonjour à tous,

J'ai un Austral Mild Hybrid 160cv finition iconic de 2023.

Est ce que tout les austral ont le même problème de bruit d'air à vitesses élevée? Ou est ce plutôt lié à une version spécifique ou c'est aléatoire?

merci à vous.

Consulter les 7 réponses à la question bruit air vitesse élevée

• Malheureusement, tous les modèles Austral ont le même problème, y compris ma « Full Hybrid 200 ch ». Mauvaise conception aérodynamique.

• Je confirme à partir de 110 km/h. Bruit d'air insidieux et casse-tête à la longue. Joints vitres portières avant changés sans résultat flagrant !

• Oui je pense que la plupart des modèles sont impactés de première génération.

J'ai fais changer les joints de portes mais ça n'a absolument rien fait. ( iconic 200 cv de 2023 )

Il semblerait que l'insonorisation soit bien meilleure sur la deuxième génération ( nouveaux joints de portière, vitres avant en verre feuilleté et amélioration des isolants moteur sous le capot )

Regardez les essais du nouvel Autral sur YouTube.

Cordialement

• non aparemment pas pour moi

• Bonjour. 2 eme Austral, techno puis Iconic. Bruit extérieur aussi, je pense au profil des retros !!!!!

cordialement

• Bonjour, sur mon Austral full Hybrid 200cv à vitesse élevée(autour de 130 km/h)il y a un bruit très supportable due au frottement de l'air sur la carrosserie (même problème que sur mon ancien CRV)

• oui tous les modeles... sur les nouveaux 2025 il y a eu une amélioration au niveau de rétroviseur mais a confirmer