Austral E-Tech full hybrid

Austral E-Tech full hybrid

- 
1472 membres
voir la description

une nouvelle vision hybride du suv

Rejoignez

Bruit Climatisation : sifflement

Bonjour, Depuis que j'ai mon Austral finition Alpine (Avril 2024), j'ai tjrs un bruit de sifflement de la climatisation qui est juste insupportable (à l'arret ou en roulage, qu'il fasse chaud ou froid !) ? avez vous eu ce pb et solution ? Lors de la revision, le garage n'a rien fait, en m'indiquant qu'il n'y avait pas de solution ???

merci par avance pour vos réponses

Consulter les 4 réponses à la question Bruit Climatisation : sifflement

• Bonsoir ,

Bonne année 2026 santé à vous et à vos proches.

Moi je possède l'australe iconic 200cv de 2024 , pas u ce problème

Je vous conseille de vous raprocher du garage vendeur afin de mettre la valise pour vérifier et de confirmer votre problème par mail afin de laisser une trace pour la suite si besoin.

Bonne soirée

Cordialement

Michel

• Bonjour,

J'ai le même problème, le garage l'a également constaté.

Il y a une pièce qui a été commandée chez Renault, une sorte de mousse qui doit être installée dans la ventilation, derrière la boîte a gants, afin de contrer ce sifflement qui semble du à des vibrations. Cette opération prise sous garantie a définitivement réglé ce problème très agaçant de son strident. Mais je pense que ceci ne concerne pas la climatisation, seulement le ventilateur.

• Salut , désolé jamais eu ce problème .

j'ai pas de réponse , à part insister chez Renault .

• Je suis désolé sur le mien même finition il n'y a aucun bruit . Tout fonctionne normalement.