Austral E-Tech full hybrid

Austral E-Tech full hybrid

 - 
682 membres
voir la description

une nouvelle vision hybride du suv

Rejoignez

Bruit de sifflement "électrique " à l arrêt

question résolue

Bonjour

J ai un Austral full hybride 200 depuis 1 mois et j ai actuellement un bruit de sifflement électrique sous le capot.Je m aperçois que je ne suis pas la seul.Comment à été résolu votre problème pour ceux qui sont dans mon cas ? Le véhicule est actuellement en concession pour ce problème.

Merci.

Consulter les 4 réponses à la question Bruit de sifflement "électrique " à l arrêt

  • Réponse jugée utile

    Bonjour pour moi cela a été résolu par un débranchement/retranchement des batteries, il faut que votre concessionnaire fasse appel à la "TechLine" qui ont répertorié ce dysfonctionnement ("grâce" à moi depuis le 14 Février)

  • J'ai le même problème....je suis passé ce matin à la concession où après toutes les vérifications et tests il m'à été dit que c'était un bruit normal dû au transfert d'énergie entre les batteries. C'est quand même curieux car ça ne le faisait pas la première semaine.

    J'aimerais que Renault communique à ce propos et nous dise si c'est vraiment normal ou quoi faire si ça ne l'est pas!!

  • Moi le 200ch toutes options possible , acquis début février 2023 , 1er panne a 1030klm. ,,,!!!!! Houpsss , en plus du sifflement qui ne s'arrête plus , j'ai plein de "bug" informatique . Aprés l'avoir laissé mi mars chez Renault montpellier ( qui d'ailleur m'on pas voulu me préter un vehicule de remplacement ) ils m'on dit qu'ils avait fait un "reset" et que tout est en ordre . Hé bien non que des disfonctionnement en série du style: plus possible de passer la marche arrière , ou plus possible de se mettre en neutre , ou message d'erreur s'affichant au tableau de bord et disparraissant aussi vite qui à apparut , et maintenant au 04 04 2023 ..... elle n'arrête plus de siffler !!! même après une nuit à l'arrêt !!! . Voilà pour mon témoignage sans mensonge ni exagération .

  • Mon fulltech Hybrid 200ch Alpine vient d'avoir le même problème un sifflement qui ne s'arrête plus. Puis batterie 12v failble impossible de redémarrer, puis tableau de bord style arbre de noël avec plein de messages plus stressants les uns que les autres. Elle est chez un agent renault (c'est ce qu'a mandaté l'assistance Renault)qui n'avait jamais vu ce genre de voiture avant et ne trouve pas la panne. Bref je suis à pieds dans 3 jours car la location de voiture de l'assistance Renault s'arrêtera......