Austral E-Tech full hybrid

Austral E-Tech full hybrid

- 
1133 membres
voir la description

une nouvelle vision hybride du suv

Rejoignez

Bruit Reanult Austral

Bonjour

Je viens d'acheter une Renault Australe hybride Techno.

Jolie voiture, fonctionnement intéressant par contre le bruit à l'intérieur du véhicule est particulièrement pénible, je ne sais pas si je vais m'y habituer.

On l'entend principalement à plus de 90 km/h et j'ai l'impression qu'il est plus présent lorsque j'utilise le régulateur mais cela reste à confirmer.

C'est un bruit qui revient constamment comme une sorte de sifflement sourd dansles aigus malgré tout dont le volume monte et descend en permanence. Je viens d'acheter le véhicule et cela m'a semblé insupportable. J'étais habitué pourtant à du diesel soit disant plus bruyante mais qui était particulièrement silencieuse.

Quelqu'un aurait il eu le même problème ? ... Si c'est le cas est ce que une solution a été trouvée.

Merci d'avance

Consulter la réponse à la question Bruit Reanult Austral

• Surement le moteur essence qui tourne, ou pas en mode électrique.

Forcément plus souvent tournant à haute vitesse. Le bruit est sensible à froid. Normalement beaucoup plus silencieux à chaud et à haute vitesse.

Fonctionnement normal à priori. Si cela vous est insupportable, je ne pense pas qu'il y a d'autres solutions que de revendre la voiture et acheter un autre moteur

• @bebe1310 Bonjour

Revendre la voiture me coûterait un bon montant !

Je ne pense pas que cela soit un problème de bruit de moteur. Effectivement on l'entend un peu plus à froid sans que cela soit gênant.

Je pencherais plus pour un problème de joints de ported.

Sur internet on parle aussi d'un problème ergonomique du rétroviseur. Je vais tester en roulant rétroviseurs rentrés. Si c'est cela effectivement il faudra m'y habituer.

A la suite de votre message, j'ai fait une recherche sur internet. 2 modèles auraient eu des problèmes de joint de portes. Une série clio et une série Renault australe.

J'ai pris rendez vous avec le concessionnaire Renault. On va faire un essai tous les 2. Peut être que je rêve. J'avais une Audi A4 diesel break beaucoup plus silencieuse. Peut être qu'un suv est plus bruyant. Je n'en sais rien. C'est mon premier.

Bonne journee