Austral E-Tech full hybrid

Austral E-Tech full hybrid

- 
1713 membres
voir la description

une nouvelle vision hybride du suv

Rejoignez

Campagne de service OF74

Bonjour

J'ai reçu sur My Renault une message concernant une campagne de service OF74 . Il s'agit d'une fuite possible du liquide de refroidissement entraînant jne surchauffé du moteur. Par contre mon véhicule n'est pas concerné par une campagne de rappel qui est différent semble t'il d'une campagne de service.

Mon véhicule est une Austral Iconic version Alpine 200 cv de Juin 2024.

Quelqu'un a t'il reçu ce message ?

Cordialement

Consulter les 2 réponses à la question Campagne de service OF74

• J ai reçu moi aussi cette campagne de service dans mon M'y Renault.

Je viens de passer chez renault pour prendre Rdv .

Apparemment , d apres ce que m a dit le gag , dans l opération, il change le liquide de refroidissement .

Concernant l autre rappel pour les Austral fabriqué entre 2023cet 2025 paru sur le site de rappel .gouv diffusé le 3 juillet il n 'était pas encore au courant mais que si mon véhicule était concerné ils ferraient tout en même temps.

• @halma Mon garage vient de m'appeler....Même réponse il change le.liquide de refroidissement mais c'est.pas pressé du tout, je le ferai en Septembre.

• Si tu as reçu un message, c'est que tu est concerné"

• @jpla65256431 Oui j'ai bien compris que je suis concerné si je l'ai reçu , mais je voudrais savoir si d'autres personnes sont concernées car il serait bien étonnant que seul mon véhicule le soit...

Je sais que d'autres personnes l'ont reçu mais pour un Renault Rafale .