Austral E-Tech full hybrid

Austral E-Tech full hybrid

 - 
681 membres
voir la description

une nouvelle vision hybride du suv

Rejoignez

Chargeur induction

Bonjour, le chargeur induction est il une option sur le full hybrid alpine austral ? Le voyant sur le tableau de bord m indique en orange le téléphone avec une croix ? Merci par avance.

Consulter les 7 réponses à la question Chargeur induction

  • Bonjour. Aussi mesquin que cela puisse paraître, s'en est une oui ?? et non disponible lorsque j'ai commandé le mien.

    Je me le suis installé moi-même et ça marche très bien pour beaucoup moins cher.

  • Bonjour Pakadoudou. Où vous êtes-vous procuré le chargeur à induction?Je ne le vois pas disponible dans les accessoires pour un Austral Full Hybrid

  • Bonjour

    Oui le chargeur induction est en option à 150€ même sur Austral Iconique !

  • Le chargeur est malheureusement incapable de charger un iPhone. Au mieux il surchauffe le smartphone. L'icône indiquant un problème de charge apparaît très rapidement après avoir poser le smartphone sur sa zone de charge. Visiblement Renault est au courant mais ne communique aucunement sur le sujet. C'est bien dommage !

  • Sur le modèle Full Hybrid Iconic 200cv, ce n'est pas une option, il suffit de faire une configuration pour voir que cela partie des équipements de série, mais Renault s'est réservé le droit de ne pas le monter (par pénurie probablement) sans nous en informer évidemment. Je suis donc en attente de mon concessionnaire afin qu'il remédie à ce manque sur mon véhicule neuf, commandé en Mars et reçu il y 15 jours.

  • Le chargeur à induction sur le modéle Full Hybrid Iconic 200cv est de série, n'en déplaise à certains, il suffit de faire une configuration sur le site Renault, et vous le trouvez dans la liste des équipements de série. D'après mon concessionnaire, compte tenu de la difficulté à obtenir certains composants, Renault se réserve le droit de le monter, donc certains l'ont et d'autres non. De mon coté, j'attends la solution de Renault afin de me l'installer car ce n'est pas une option, il est bel et bien dans la liste des équipements standards.

  • Bonjour Vincen,

    Oui, c'est une option disponible sur toutes les versions sauf techno