Le à
Réponse jugée utile
Non impossible d'avoir une reconnaissance de carte il faut obligatoirement changer au démarrage
Bonjour
Sur mon Austral Full Hybride Iconic, pour changer de profil (suivant qui conduit), je suis obligé de passer par le monde "Voiture" puis "paramètres" puis choisir le profil.
Est il possible de mettre un raccourci sur l'écran pour changer de profil, ou peut on être reconnu suivant la carte main libre en notre possession?
Merci,
Non impossible d'avoir une reconnaissance de carte il faut obligatoirement changer au démarrage
bonjour
il y a un menu glissant en scrollant le haut de l écran vers le bas et on voit les icônes du profil.
@cedr55541654 Super je viens de trouver, merci
Quel genre de profil vous évoquez? Confort, Sport etc...? C'est ça? Si c'est le cas tout est sur le volant.
@pasc16613654 Bonjour, non, je parle du profil du conducteur qu'on peut choisir dans le "Monde" voiture, pour pré régler les sièges, les rétros, le mode de conduite...., dès qu'on change de conducteur, les réglages se positionnent sur ceux qui ont étés enregistrés
Oui, en glissant le doigt de haut en bas de l'écran (tout en haut), les icônes de profils apparaissent et il n'y a plus qu'à choisir celui que vous désirez
le raccourci existe deja. il faut balayer vers le bas et faire apparaitre l'icône visage, sur un fond rond coloré en haut de l'ecran, puis appuyer sur cette icône; tous les profils vont apparaitre, il suffit donc de sélectionner le bon.
Bonjour,
Non pas à ma connaissance.
Maintenant j'ai un Rafale avec une interface légèrement différente. on fait glisser le doigt de haut en bas pour voir apparaitre les profils enregistrés. Il n'y a pas de reconnaissance en fonction de la carte.
Cordialement
Bonjour avez vous donné un code accès pour chaque des profils ? Si non le problème vient certainement de là. Pour info , il existe des tutos pour vous aider sur YouTube. Ils sont vraiment bien. Espérant vous avoir aidé.
A l'allumage de l'écran centrale, soit faire défiler l'écran duè haut vers le bas avec le doigt, soit cliquer sur la petite barre blanche au centrale en haut de l'écran pour voir l'icône des profils en haut à droite.
cliquer dessus pour avoir la liste des profils.
Le profil natif est administrateur, les autres profils non (qu'il faudra créer).
Bonjour
qd le profil du conducteur principal s affiche sur l écran d accueil il suffit taper deux fois sur le profil pour avoir le deuxième choix,
Il y a un bouton favori au volant qui appelle une fonction directement