Austral E-Tech full hybrid

Austral E-Tech full hybrid

 - 
905 membres
voir la description

une nouvelle vision hybride du suv

Rejoignez

cle usb musique

question résolue

Bonjour

quand j'insère une clé usb avec de la musique au format mp3 qui est normale. le lecteur ne lie pas toutes les chansons, contenues il me demande de reformater cette dernière, j ai effectué ce reformatage, mais le problème persiste, j ai essayé tous les formats existants, le problème a déjà été signalé sur cardisiac

y a-t-il une personne qui aurait le no de téléphone de la plate-forme d'assistance Renault

merci de vos réponses et bonne journée

Consulter la réponse à la question cle usb musique

  • Faites le avec une clé de marque SANDISK et pas une copie chinoise, je parie que cela va fonctionner

    • @jpla65256431 Bonjour,


      idem pour la lecture des fichiers audio mp3 ; comme cela était suggéré sur un autre forum, j'ai créé plusieurs dossiers avec moins de titres (< 200 titres) : ils sont tous lus MAIS à CHAQUE REDéMARRAGE DU VéHICULE (Austral hyb 200 iconic de juillet 2023), la lecture reprend au 1e morceau du dossier ; et en fin de dossier, la lecture ne passe pas au dossier suivant.


      à suivre, je l'espère.

      Cordialement.


      Titi26


    • @lero12312236 Oui, je n'avais pas de problème sur le Scenic 4 pas de problème sur l arnaka j ai une Twingo 1 sur laquelle j'ai greffé un autoradio et la clé est bien lue.je pense que l austral n'as pas supporté la dernière mise à jour ,sur caradisiac certaines personne se plaigne de ce problème

      bonne soirée


    • @jpla65256431 Bonjour, n'attends pas de miracle de la part de Renault à ce sujet.

      Tu peux télécharger sur le playstore de la voiture l'application Audiowagon, c'est pas parfait mais beaucoup mieux que l'application d'origine :

      un peut de lecture : https://moleman1024.github.io/audiowagon/



    • Réponse jugée utile

      @jpla65256431 bonjour, donc quelque soit la clé USB vous avez le même problème ?

    • @lero12312236 Bonjour

      parie perdue, c'est

      une SANDISK 3;0 32 GB

      J'AI CONTACT2 LA PLATE-FORME Renault LE DOSSIER EST EN ÉTUDE AUPRÈS DES SERVICES TECHNIQUES ILS ME RECONTACTERON( PEUT-ÊTRE du moins je espère )

      AFFAIRE 0 SUIVRE

      bonne journée