Austral E-Tech full hybrid

Austral E-Tech full hybrid

- 
1359 membres
voir la description

une nouvelle vision hybride du suv

Rejoignez

Connection véhicule

Bonjour quand j essaye de connecter mon véhicule bien que je saisisse correctement mes identifiants j'ai un message « une erreur s'est produite » et je n'arrive pas à connecter.

Avez vous une solution
Merci pour votre réponse.

bonne journée

Consulter les 2 réponses à la question Connection véhicule

• Bonjour, si c'est la connection entre l'application "My Renault" et votre véhicule, il faut aller dans votre véhicule, "Profil" "Paramètre de sécurité" et accepter tout.

Là votre connexion fonctionnera.

Cordialement.

• @Gybryn Je ne trouve pas paramètre de sécurité dans mon profil ?

• Bonjour, connecté à quoi ? (telephone ect...), merci d'etre plus explicite.Cdt.

• @loub91154365 Désolé, je n'ai jamais testé entre ma voiture et mon smartphone. Je me sers de cette application uniquement sur mon smartphone, en ayant installé l'application et sur mon ordinateur. Je n'ai jamais fait de relation avec ma voiture, car j'ai déjà toutes les infos (prochaines révisions, etc.) sur mon smartphone et aussi sur mon ordinateur, que ce soit mon ordinateur fixe ou mon autre ordinateur portable, et je n'en trouve pas l'utilité sur ma voiture, puisque mon smartphone et mes ordinateurs, me donnent déjà toutes les infos de ma voiture. Bon courage.Cdt

• @patr91343461 Il s'agit de la connection entre l'application My Renault et mon véhicule