Austral E-Tech full hybrid

Austral E-Tech full hybrid

- 
1236 membres
voir la description

une nouvelle vision hybride du suv

Rejoignez

consommation

Bonjour

Sur mon Austral Ful Hybride Iconic, je n'arrive pas à avoir mes consommation d'énérgie, mon Eco Score, mon Safety Score, il est toujours noté "Score en cours de calcul..." même après 10mn d'attente. J'aurai voulu savoir combien de Km j'ai pu parcourir en thermique et en electrique.

Consulter les 7 réponses à la question consommation

• Bonjour

on peut retrouver sa consommation en électrique entre chaque plein comme cela existait il y a deux ans. Il suffit d aller dans l onglet électrique menu consommation et l on retrouve la distance parcourue en électrique et la distance totale parcourue entre deux pleins

• @A320 Bonjour

Visiblement, il n'y a plus consommation sous l'onglet electrique.

• Je suis désolé mais j'ai une Austral Myld Hybride 160 Esprit Alpine, ce n'est pas tout à fait le même fonctionnement mais chez moi les infos s'affichent directement.

• Bonjour,

Il semblerait qu'il n'est pas possible de faire les consommations séparées, j'ai la même voiture et je n'ai pas de distinction. Consommation moyenne 4,9l/100kms.

• Bonjour. Alors je ne sais pas si ça va répondre à votre question mais il y a 2 ans quand j'ai acheté mon australe il y avait sur le mode eco la consommation en électrique et en thermique que je pouvais remettre à zéro quand je voulais. Il y a eu une mise à jour et depuis cette mise à jour le compteur électrique se remet à 0 tous les jours du coup impossible de savoir sur un plein combien en électrique et combien en thermique. Renault m'a dit que c'était lié à la mise à jour et que ça serait comme ca maintenant.

Bonne journée

• @soph61264451 Idem depuis une mise a jour , je ne peux plus voir le parcours fait en electrique cela est bien dommage

• @soph61264451 De meme depuis une mise a jour a chaque démarrage , cela se met a zero donc impossible de voir

• Je n'ai pas ces valeurs sur mon véhicule Cdlt

• Moi je suis abonné à rool qui me fournis les infos pour les consommations et l'économie faite

• J'ai pas de problème moyenne 20enen électrique relevé sur l'écran