Austral E-Tech full hybrid

Austral E-Tech full hybrid

- 
1382 membres
voir la description

une nouvelle vision hybride du suv

Rejoignez

Contrôle de pression

Bonjour

J'ai eu une alerte subite de baisse de pression des pneus. Vérification faite, il manquait 100 grammes à une roue ! Est-elle ce aussi sensible ? Ou alors est-ce encore un bug ?

Merci pour vos retours

Consulter les 5 réponses à la question Contrôle de pression

• Baisse régulière tous les 4 à 6 mois .sensible aussi avec les variations de températures.

• Bonjour, effectivement, j'ai eu deux fois cette alerte. Après vérification il manquait effectivement 120. Gr , utilisez le compresseur fourni.

bonne route.

• Très utile, car cela m'a averti d'une crevaison lente que je n'aurais pas vu tout de suite.

Pour info, depuis peu, j'ai un message de prévention qui me demande de vérifier le gonflage ; c'est l'occasion de regarder en détail ces 4 pneus (même ceux de droite !).

• Oui, le système est très sensible. Surtout que l'o sait rarement si on est au centre, ou non, de la plage de mesure.

• Il est expliqué dans l'aide que le controle de pression se fait par la vitesse de rotation de la roue: un pneu dégonflé a un rayon plus faible ... Il se peut que la limite est juste été franchi d'oùu l'alerte. J'ai moi-même regonflé un peu après une telle alerte trois mois après l'achat de mon austral ...

Il se peut aussi qu'il y ait une fuite faible ...