Austral E-Tech full hybrid

Austral E-Tech full hybrid

- 
1442 membres
voir la description

une nouvelle vision hybride du suv

Rejoignez

Déconnections de l'aide à la conduite

Bonjour,

Je ne pense pas avoir de retour à ma question mais je la pose quand même... Est-ce qu'il vous arrive que l'aide à la conduite ce déconnecte soudainement en indiquant différent type de défaut comme système électrique à contrôler et le défaut disparaît tout seul? Cela fait plus d'un an que cela se produit sur mon austral de 05/2023.

Consulter les 15 réponses à la question Déconnections de l'aide à la conduite

• Bonjour,

Même problème avec mon Austral E-Tech full hybrid version Alpine que je viens d'acheter en Novembre 2025. Par temps claire, j'ai aussi une déconnection intempestive des aides à la conduite avec  plein de petits voyants jaunes allumés. Pour l'instant cela n'a duré que 1-2min et puis tout se rétablit pendant la conduite. Etonnamment, cela s'est produit 2 fois au même endroit sur mon trajet habituel autoroute pour me rendre au travail.

• Voiture Full Hybrid Juin 2024, pas de problème.

• Ça m'est arrivé lorsque le temps est très mauvais. Ou avec beaucoup de pluie ??

• Bonjour, pareil avec mon Austral. C'est apparu après 2 ans, et d'autres messages d'erreur aussi, style pot catalytique etc... Après un entretien et réinitialisation ... pareil. Pas grave... électronique française...

• Bonjour'

passez chez Renault

• @ALINOS Je l'ai déjà fait 6 fois ??