Austral E-Tech full hybrid

Austral E-Tech full hybrid

 - 
1288 membres
voir la description

une nouvelle vision hybride du suv

Rejoignez

Defaillance signal sonore extérieur

question résolue

bonjour Je viens d avoir ce message d erreur

Je suis aller voir un concessionnaire sur place à Royan qui m a dit que ce n ett pas grave (un bruiteur)et que je pouvais rentrer sur Paris mais que ce message deviendra permanent et il faudra passer à la balise

Ce message est revenu 1 fois puis a disparu

Avez vous eu ce message de manière permanente ?

Merci


Consulter les 6 réponses à la question Defaillance signal sonore extérieur

  • Réponse jugée utile

    Bonjour,

    J'ai eu ce problème sur mon précédent Austral ( fab oct-novembre 2022). Effectivement, ce n'est pas grave, mais après 3 ou 4 passages à la valise et reprogrammations qui n'ont rien donné, le module de bruiteur a été changé ( gratuitement, pendant la période de garantie).

    Problème terminé ensuite...

    Bonne soirée


    • @jefc44325551 Je change pour une rafale ds 10 jours ..je vais voir s il revient et je leur signalerai ..

      merci pour votre retour rapide

  • Bonjour

    oui j'ai ce message en permanence je dois allez en concession mais je n'ai remarqué aucun dis fonctionnement sur le signal sonore extérieur

    il fonctionne normalement

    • @seba23224356 Merci de votre réponse rapide

      Je vais voir s il revient car pour l instt ce n est pas permanent et je dois faire 500kms

      Je ne savais même pas qu il y avait un signal extérieur

      Cdt

  • Non pas connu à ce jour depuis ses 3 ans.

  • Bonjour,

    Personnellement je n'ai jamais eu ce problème

    Cordialement

  • Bonjour

    J'ai eu le même problème et effectivement ce n'est pas grave

    Un passage au garage avec une petite mise à jour et le soucis n'est pas réapparu


    • @joel56251133 Merci Joël pour votre réponse et j ai eu confirmation que c est pas très grave..

      Par contre c est un prob récurrent et les concessions sont habituées

      Renault devrait resoudre ce defaut

      Rdv pris le 28 En tous cas

      Belle journée

  • Bonsoir

    Ça m est arrivé il y a 2 mois. Je suis passé chez mon garagiste qui a mis la valise et a fait une reinitiation

    Depuis pas de problème

    • @Renard Merci pour votre réponse

      Je pense que ce problème va devenir récurent pour tous les austral

      Cdt