Austral E-Tech full hybrid

Austral E-Tech full hybrid

- 
1240 membres
voir la description

une nouvelle vision hybride du suv

Rejoignez

Ecran de la planche de bord

Bonjour. Je viens d'acheter un renault austral full hybrid en Espagne. L'écran de la planche de bord n'est pas le même que celui du véhicule en France. Peut on mettre l'interface classique comme sur les vidéos tutoriel? Merci

Consulter les 2 réponses à la question Ecran de la planche de bord

• Bonjour. "L'écran de la planche de bord n'est pas le même que celui du véhicule en France." C'est à dire? Vous pouvez expliciter? Les Austral d'avant juillet 2024 avaient des compteurs digitaux ronds et possibilité d'avoir la carte GPS sur toute la dalle conducteur notamment. Une nouvelle version des compteurs et de la tablette centrale est arrivée à partir de juillet 2024 avec un affichage plus "oblique" sur la dalle conducteur. Volonté de Renault de se mettre à jour avec les versions présentes sur les Symbioz, R5 E-Tech ou Scenic E-Tech. Cordialement.

• @philou10000 Bonjour. Pour ma part j'avais essayé sur route la version d'avant juillet 2024 pour finalement acheter un modèle de septembre 2024, donc avec les nouveaux compteurs. Moi aussi je préfère la nouvelle version dans sa globalité bien qu'on ne puisse plus avoir la carte sur la totalité de la dalle compteur. Mais bon, elle est quand même disponible sur les 3/4 de la nouvelle dalle ce qui est déjà très bien ! Le chiffre tronqué en bas à droite, j'avoue que ça m'a un peu surpris également mais là encore, rien de rédhibitoire. Je pense que là aussi c'est voulu. Pour avoir vu la planche de bord de la nouvelle R5 et du Symbioz en concession, c'est exactement pareil. Bonne route au volant de votre Austral, c'est vraiment une chouette voiture. Cordialement.

• @elju91506078 Bonjour. C'est effectivement la nouvelle version de juillet 2024 et j'avoue qu'elle est beaucoup lisible et pratique que l'ancienne. J'espère qu'il y aura une mise à jour prochaine, a l'affichage de la vitesse le dernier chiffre est légèrement coupé. Pas terrible. Merci pour votre réponse.

• Bonsoir,

Avez-vous essayé avec le bouton View ?