Austral E-Tech full hybrid

Austral E-Tech full hybrid

- 
1015 membres
voir la description

une nouvelle vision hybride du suv

Rejoignez

Forte odeur d'essence dans l'habitacle

Bonjour, mon Austral dégage par moment de très fortes odeurs d'essence dans l'habitacle. Le concessionnaire dit qu'il ne sait rien faire et qu'il ne comprend pas d'où vient le problème. ceci est particulièrement incomodant et inquiètant. Que faire ?merci

Consulter les 4 réponses à la question Forte odeur d'essence dans l'habitacle

• Le rappel 0E9N donne un changement des bougies. Il est possible que ca vienne de là. J'ai eu une odeur d'essence une fois et j'ai ce rappel en cours.Surement lié. Demandez à votre concessionnaire de se renseigner sur ce rappel

• Peut-être n'est-ce pas lié, mais je remarque aujourd'hui dans mon application MyRenault que mon véhicule est concerné par une campagne de rappel 0E9N.

J'ai pris rendez-vous au garage et un changement des bougies ainsi qu'une reprogrammation auront lieu.

Peut-être que l'odeur est due a un problème d'allumage ?

• Bonjour,

ce n'est pas normal, allez voir un autre garage.

• Bonjour, je rencontre le même problème mais ce n'est pas constant. l'huile moteur sent chez moi assez fortement l'essence, ce qui n'a pas eu l'air d'inquiéter mon garagiste.

J'ai eu droit a une reprogrammation des injecteurs et à la réflexion suivante : "de toute manière vous êtes sous garantie"... No comment

Reste qu'a ce jour j'ai l'impression que ces odeurs sont moins souvent présentes, et jamais en roulant.

Si vous obtenez davantage d'informations je suis preneur.

Raphaël

• @Valylou Oui moi également

• @RaphaelCH1376 Bonjour ok merci. Je me rends compte que j'ai oublié de préciser que c'est une full hybride. Vous aussi?