Austral E-Tech full hybrid

Austral E-Tech full hybrid

 - 
905 membres
voir la description

une nouvelle vision hybride du suv

Rejoignez

Fusible 12 V permanent dans boitier fusible habitcale

Bonjour

je cherche à brancher ma dashcam. Un raccordement sur un fusible en 12 V permanent est requis. Pouvez-vous m'aider en m'indiquant quel fusible présent ce 12 V permanent. Merci d'avance !

Consulter les 2 réponses à la question Fusible 12 V permanent dans boitier fusible habitcale

  • Bonjour, je n'ai jamais compris acheter un vehicule aussi cher et negliger la pose d'un appareil electrique sans passer par le constructeur au risque de faire une betise , pour economiser quoi au final ? Renault est a meme d'installer votre dashcam, pourquoi ne pas les solliciter ?

    • @lero12312236 Merci pour ce retour constructif

  • bjr Dans bloc fusibles habitacles sur certaines broches sans fusibles à rangées gauche il y a un 12v , et à rangées droite un 12v 'contact'(start) idem à prise 'allume-cigare'. Utiliser proprement une fiche type 2 fusibles MICRO-2 avec une broche fusible de déport une autre broche de départ vers votre dashcam . Vérifier au voltmètre. Le départ peut être à gauche ou à droite de la borne selon la rangée. Pour le - masse c'est pas top : Cosse avec la vis noire de maintient en bas du bloc . 12v mode parking pas essayé, risque décharge ? Pour autre chose j'utilise une autre petite batterie 12v Li indépendante sous siège avant droit.