Austral E-Tech full hybrid

Austral E-Tech full hybrid

 - 
822 membres
voir la description

une nouvelle vision hybride du suv

Rejoignez

Gestion multimédia - clé USB

Bonjour
A chaque démarrage le multimédia s'initialise sur une station de radio hors lors de l'arrêt précédent j'écoutais un morceau de musique sur clé USB. Avec ma Mégane au démarrage le RLink reprenait la suite du morceau musical en cours.

Je trouve cela très désagréable et n'ai pas trouvé dans les réglages le moyen d'imposer la lecture de la clé USB.

De plus pas de présentation d'une arborescence des dossiers et fichiers contenus dans la clé ex. "Français", "Pop", ...

Y a t-il une solution ?

Merci, cdl.

Consulter les 3 réponses à la question Gestion multimédia - clé USB

  • Salut, je n'ai pas de ce souci sur l'Austral E.

    Par contre, après plusieurs semaines de fonctionnement, ma clé USB n'est plus reconnue du tout alors qu'elle fonctionne encore sur mon pc .

    Pas fiable du tout en effet - fort dommage! :-(

  • Je ne vois comment amener mes fichiers musicaux autrement que par clé USB (pas dans mon smartphone). J'ai trouvé la solution, conversion au format FLAC, dommage que Renault ne l'indique pas!!!

    Sinon parfois la clé n'est pas vue au démarrage.

    Lecture en cours, sélection de Waze et le média bascule sur la radio.

    Vraiment des progrès et des évolutions à faire RLink !!!!!!!!!!!!!!

    Des défauts biens connus de Renault info du commercial, à quand la solution ?

  • Pourquoi passer par une prise usb ? on n'en a pas besoin , tout se fait directement

    • @Pascaledu50 Pourquoi? ca évite tout simplement de passer par son smartphone et/ou d'utiliser du streaming...