Austral E-Tech full hybrid

Austral E-Tech full hybrid

 - 
905 membres
voir la description

une nouvelle vision hybride du suv

Rejoignez

Gonflement du siège conducteur

Bonjour

je rencontre un problème avec mon siège conducteur. Il est très gonflé ce qui rend la conduite extrêmement difficile car c'est très inconfortable.

J ´ai tente de gérer en suivant les explications concernant les boutons de réglage mais rien n' y fait.

merci pour votre aide. ,

AnnieP

Consulter les 2 réponses à la question Gonflement du siège conducteur

  • J'ai le même soucis.

    Avec le bouton sur le coté, j'arrive à le "dégonfler" comme vous dite, c'est à dire reculer la barre qu'on sent dans le dos.

    A l'écran, ça me demande si je veux mémoriser, je fais oui.

    Et hop, au démarrage suivant, ça revient.....

  • Bonsoir Annie logiquement c'est le bouton chromé "carré" qui est sur le côté du fauteuil conducteur par lequel vous pouvez "dégonfler" le système de massage qui effectivement est très inconfortable lorsqu'il est mal réglé...

    Ne pas oublier de valider la modification à l'écran, en étant sur votre profil, pour que le réglage reste en mémoire !

    • @AnnieP Bonjour,

      Oui, c'est bien ce bouton. Le réglage lombaire se modifie-t-il lorsque vous appuyez sur l'une des flèches ?

    • @brya36311452 Merci pour votre réponse. Le bouton en question est bien celui qui a 4 flèches directionnelles? Si oui j'ai bien essayé et ensuite mémoriser mais le siège ne se dégonfle pas.!