Austral E-Tech full hybrid

Austral E-Tech full hybrid

- 
1472 membres
voir la description

une nouvelle vision hybride du suv

Rejoignez

Impossible de s'identifier sur My Renault

Bonjour,

Durant 6 mois j'ai utilisé l'application My Renault sans problème, depuis un mois lorsque je la lance elle me demande de m'identifier, je rentre mon E Mail et mon mot de passe, et j'ai une inscription en rouge me disant " Caractère non autorisé (ù, é, espace, ...)" j'ai tout essayé, même de désinstaller et réinstaller l'application et j'ai toujours le même résultat, pour aller sur le site My Renault avec mon ordinateur j'ai la même chose. J'ai contacté le service Multimédia de Renault, ils m'ont fait faire des manips et le résultat est toujours le même. Actuellement je suis en attente d'une solution de la part du service Multimédia.

Si quelqu'un a eu ce genre de problème, pouvez vous me dire si vous l'avez solutionné et comment.

Merci d'avance pour vos réponses.

Consulter les 2 réponses à la question Impossible de s'identifier sur My Renault

• bonjour essayer ceci si ce n'est déjà fait, -désinstaller cet application sur tout vos appareil, ordi, tablette ,portables avec a chaque fois un redémarrage ,puis tenter une réinstallation sur votre smartphone voir si votre code est accepté et ne comporte pas de caractères spéciaux, si il Ya toujours un problème faite un tour chez un concessionnaire de la marque ,il peut peut être intervenir avec leur moyens informatiques

• Cela m'a fait la même chose lorsque j'ai changé mon austral x contre un autre j ai supprimé puis réinstaller pour le moment plus de problèmes

• @jpla65256431 Merci pour vôtre réponse, je viens de faire comme vous m'avez indiqué, ça me fait la même chose, j'ai aussi essayé de créer un nouveau compte, et là je suis bloqué après la réception du dernier code de confirmation, lorsque je valide il ne se passe rien.