Austral E-Tech full hybrid

Austral E-Tech full hybrid

- 
1324 membres
voir la description

une nouvelle vision hybride du suv

Rejoignez

Localisation My Renault

Bonjour

Est il possible de retrouver la localisation du véhicule plusieurs semaines en arrière, y a t'il un historique ?

Consulter les 2 réponses à la question Localisation My Renault

• Bonjour,

Hélas non, L'application My Renault est vraiment le maillon faible chez Renault. Autant les ingénieurs sont top, autant les développeurs ne le sont pas. Je ne peux même pas visualiser le calendrier des entretiens. Pour son application, Renault devrait prendre exemple sur Citroën.

• @Pasqual Oui pas top, l'Appli.

J'ai quand même pu retrouver ma voiture sur un immense parking, localisation et klaxon.

Ça serait sympa d'aller beaucoup plus loin. Par exemple en activant la clim à distance , ou en s'assurant de la fermeture (en cas de doute) et si besoin éteindre et fermer la voiture à distance.

• Bonjour,

Afin de vous accompagner dans l'utilisation de votre application My Renault, nous mettons à votre disposition une page FAQ accessible ici : https://www.renault.fr/faq-my-renault.html

Vous pouvez également explorer les discussions sur ce sujet au sein de notre communauté : les retours d'expérience d'autres utilisateurs pourraient vous apporter des solutions utiles.

Edwin Equipe Renault