Austral E-Tech full hybrid

Austral E-Tech full hybrid

 - 
1316 membres
voir la description

une nouvelle vision hybride du suv

Rejoignez

MAJ Austral

Bonjour,

 

Sur

mon véhicule (Austral€ 200) il y a plusieurs mises à jour en attente :

a)     

Connectivité 3.1 USB, 3 fois en échec en novembre 2024

b)     

Plateforme technique 1.1.0 en principe disponible depuis février

2025

c)     

OpenR Link 3.2.0 disponible peuis mi-janvier, censé combattre

l'écran noir que j'ai eu 1 fois.

 

Ce

jour, mon concessionnaire n'a pas réussi à faire une seule mise à jour. Son

système lui indique :

« Désolé

la dernière version n'est pas encore disponible sur votre R-Box. Veuillez

réessayer plus tard si le problème persiste. »

 

Est-ce

mon véhicule ou le matériel du concessionnaire qui est la cause de ces non mises

à jour ?

 

Si quelqu'un Renault à la réponse MERCI… Dois-je voir une autre concession ?

 

Merci

Consulter les 2 réponses à la question MAJ Austral

  • bonjour, j'ai le même problème,autral iconic 200 DE MARS 2024 j'ai longtemps eu 3.2 en attente qui se mettra après arrêt moteur. au bout de 6 MOIS PLUS RIEN; depuis 3 mois je suis allé dans 2 concessions, la connexion ne se fait pas au réseau mobile d'ou le point d'interrogation sur le symbole wi fi ( voir doc multimédia page 129°. le service client se contente de me dire d'aller en concession.......;

  • la maj 3.1 USB vient d etre faite par mon concess lors de la révision des 30 000 en juin