Austral E-Tech full hybrid

Austral E-Tech full hybrid

- 
1472 membres
voir la description

une nouvelle vision hybride du suv

Rejoignez

Message intempestif tableau de bord

Bonjour,

Le message "Proximité bord de route" peut être utile pour un conducteur qui somnole mais quand on roule sur une petite et étroite route de campagne on est souvent obligés de rouler très près du bord de la route, surtout en cas de croisements où même parfois on est obligés de marcher sur les talus de bord de chaussée.Alors là, le message "Proximité bord de route" s'affole à en devenir pénible et gênant. Y a t'il un moyen de désactiver ce message ? J'ai cherché mais je n'ai pas trouvé.

Si quelqu'un a la solution, je suis preneur.

Merci d'avance.

Cordialement.

Consulter les 5 réponses à la question Message intempestif tableau de bord

• Merci pour vos réponses mais étant assez nul, une photo du tableau de bord avec bouton à activer pour annuler me serait bien utile.

Avec mes remerciements d'avance et tous mes vœux pour 2026.

Très cordialement.

@ndré.

• Vous pouvez passer par le mode "perso" via le bouton tout à ghe du tableau de bord où les aides qui ne vous intéressent pas seraient désactivées.

• Bjr. Essayer de déconnecter la fonction "sécurité avancée"

• En effet, certaines aides à la conduite sont bien trop intrusives (voir dangereuses quand le volant impose sa loi !) et impossibles à contrôler comme le bord de route que moi aussi j'ai essayé de désactiver en vain.

• Bonjour, pour ma part, je désactive le bouton tout à gauche du tableau de bord en appuyant 2 fois dessus...

Cdlt