Le à
Bonjour,
Pour la mise à jour, une fois acceptée, il faut verrouiller le véhicule, et la mise à jour se fera toute seule.
Bonjour,
mon écran me dit que l'installation de la mise a jour est en attente, une confirmation sera demandée pour passer à l'étape supérieure lors du prochain arrêt moteur !
mais rien ne se passe depuis un temps certain!!
que faut il faire?faut il chargé la mise à jour sur une clef, comme dans le temps chez Peugeot?
l'arrêt moteur suppose que la voiture soit arrêtée, moteur coupé, portes fermées? merci de votre éclairage.
Bonjour,
Pour la mise à jour, une fois acceptée, il faut verrouiller le véhicule, et la mise à jour se fera toute seule.
@0xFF bonjour,
suite à ma visite en concession, le véhicule doit repasser en atelier pour problème de connexion !!! merci pour ceux qui m'ont écrit. lors de la visite annuelle cela n'a pas été contrôlé, dommage......
@0xFF bonjour, je te remercie pour tes réponses. en regardant l'écran des mises à jour, je m'aperçois que depuis la mise en service en mars, aucune mise a jour n'a abouti. la 3;2 reste en attente. j'ai contacté mon concessionnaire qui a pourtant révisé le véhicule en mars. je te tiendrai au courant . merci pour ton écoute
@rochelongue Bonjour,
Lien vidéo open rlink : https://m.youtube.com/watch?v=6-xPEu10i6s
@rochelongue Bonjour,
Si vous n'avez pas répondu lors de l'arrêt du véhicule, vous pouvez retrouver dans les mises à jour disponibles. Il faut la sélectionner et valider.
@0xFF merci, que faut il faire pour accepter car on ne me le demande pas