Le à
Bonjour,
Il vient d'y avoir une mise à jour "CONNECTIVITE 3.1.0" pour préparer l'arrivée d'Android 12.
Bonjour
Avec Android automotive Renault nous a vendu des mises à jour régulières en OTA à la manière de tesla pour l'instant nous avons eu que des petites mises à jour du système mais la question est de savoir si le système va être mis à jour vers Android 12 comme les prochains rafale scénic qui sortiront déjà avec cette version du système. Quelqu'un a-t-il des infos ?
Merci
Bonjour,
Il vient d'y avoir une mise à jour "CONNECTIVITE 3.1.0" pour préparer l'arrivée d'Android 12.
@Pico J'ai reçu cette même mise à jour le premier octobre 2024 mais j'ai toujours pas android 12
Bonjour.
Patience, pas avant juin/juillet.
@Flash je ne l'ai pas eu encore cette mise à jour, mais en tout cas merci d'avoir pris la peine de répondre en tout cas c'est une bonne nouvelle, ça veut dire que Renault va faire évoluer le système
Bonjour,
Pour ma part, j'ai eu deux échecs d'installation en mai pour la maj Connecticut 3.1.0.
Depuis je n'ai plus rien de mise à jour proposé.
Quelqu'un a déjà eu ce problème et eu une solution ?
J'ai appelé l'assistance multimédia, leur seule réponse est qu'elle sera poussé via FOTA un jour.
Merci
@autobourg Même problème