Le à
moi aussi j'ai fait une mise à jour sur un austral hybride iconic tout s'est bien passé, par contre il préconise de tout éteindre et de fermer le véhicule un point c'est tout par contre il faut bien une heure à plus bon courage
Bonjour à tous,
Je viens de réaliser la mise à jour sur mon Austral Iconic Esprit Alpine
Au bout d'une heure, aucun message de réussite ou d'échec. Juste que la mise à jours est toujours à faire.
Merci de votre aide.
FB
moi aussi j'ai fait une mise à jour sur un austral hybride iconic tout s'est bien passé, par contre il préconise de tout éteindre et de fermer le véhicule un point c'est tout par contre il faut bien une heure à plus bon courage
Bonjour
parfois, il faut la refaire….
Il faut fermer la voiture en appuyant sur la touche verrouillage et non pas avec la fermeture "mains libres"
Bonne journée
Enfin, mise à jour effectuée. Je l'ai faite deux fois. J'ai attendu plus d'une heure la deuxieme. Tout est ok. Merci à vous
Même problème pour moi. C'est un problème connu. Même en essayant 10 fois ce n'est pas sûr de marcher.
De. Quelle mise à jour parlez-vous ?
Merci à vous deux, j'ai relancé et patiente.
Bonjour
Je connais le problème pour ma part cela à durer pratiquement 1 mois.Certaines personnes se sont plaint car il ont rencontrer des problèmes.