Austral E-Tech full hybrid

Austral E-Tech full hybrid

 - 
730 membres
voir la description

une nouvelle vision hybride du suv

Rejoignez

Mode de récupération d'énergie

Bjr les amis, venant d'une Mini électrique, le mode de récupération d'énergie max est activé par défaut et on conduit en mode "one pedal" sans freiner. Sur mon Austral, si je veux arriver au même résultat, je dois systématiquement à chaque démarrage appuyer sur la palette de gauche pour me mettre en mode récupération max. Y-a-t-il un moyen de configurer le véhicule pour se mettre en mode recup max par défaut ?

Consulter les 2 réponses à la question Mode de récupération d'énergie

  • Bonsoir,

    Pas possible, que je sache… J'ai insisté là dessus en répondant à une enquête de satisfaction avant Noël, mais je me doute que ça ne sert pas à grand chose.

  • Bjr

    Non c est une question qui revient régulièrement au fur et a mesure que les gens ont leur australe et communiqué sur le forum

    Il n y a aucune possibilité d enregistrer un mode e.sens ou un nombre de barrette de régénération

    Il faut le faire à chaque fois hélas si le mode confort et 1 barrette ne convient pas

    Cdt

    • @simon En effet, c'est dommage.

      ceci dit, le paramètre de reprise de la vitesse des panneaux s'enregistre désormais (il ne le faisait pas « avant ») : il reste peut-être un espoir qu'un jour ça le soit aussi sur celui-ci.