Austral E-Tech full hybrid

Austral E-Tech full hybrid

- 
1305 membres
voir la description

une nouvelle vision hybride du suv

Rejoignez

Navigation

J ai encore perdue la navigation sur mon véhicule. Comment faire poir la garder

Consulter les 3 réponses à la question Navigation

• J'ai aussi la même malchance. Il faut éteindre et fermer l'écran et, quand on rallume, ça marche!

Bug du système ou de Renault ? That is the question…

• @acav55342222 Merci. C revenu tout seul au bout de 24h . J essaierais le prochaine fois

• Bonjour,

Vous n'êtes pas le seul.

Voici ce que j'ai pu remarquer en 18 mois d'utilisation

• si c'est par exemple Waze ou Mappy via Carplay de votre Iphone, qu'il soit en Bluetooth ou directement en filaire, problème régulier pour ma part; il me semble que c'est lié à la température du téléphone
    • Ma femme ayant aussi un Iphone, la voiture a du mal, parfois, à décider lequel est le bon et même en roulant déconnecte celui qui est actif en Carplay... Pas cool; en concession, le commercial rencontrait (toujours le cas?) exactement le même problème lors de la présence de deux iphones dans sa Megane.
    • De même, lors d'un changement de profil, la voiture ne reconnecte pas, systématiquement de téléphone en Carplay, il faut passer au moins une fois par du filaire, rouler et souvent à la coupure du contact suivant, alors Carplay est de nouveau opérationnel en bluetooth lors du redémarrage sans rien faire (par quelle magie?)
    • Quant à Waze directement sur le véhicule, lorsque vous avez partagé la connexion internet entre votre téléphone et la voiture, si l'avantage c'est que les informations s'affichent directement sur l'auto (dans mon cas, en tête haute), l'application semble bien plus pauvre que celle de votre iPhone et il y a régulièrement des problèmes de priorité, entre Waze de l'auto et celui de l'Iphone, avec une déconnexion comme conséquence
    • Pour ma part, ce qui fonctionne à tout coup, c'est le guidage de série (Google); c'est un bon produit aussi.

Vous l'aurez compris, tout ceci n'est pas très stable

J'imagine que Renault et Google bossent sur le sujet, mais sans certitude; au début, j'ai rencontré pas mal de soucis avec la radio, au point de devoir passer par Carplay pour l'avoir à partir de mon iPhone, et lors d'une mise à jour de Rlink, tout s'est arrangé (ou presque) donc, il faut espérer.

• Bonjour. Creer un compte utilisateur et renseigner votre compte Google.