Austral E-Tech full hybrid

Austral E-Tech full hybrid

 - 
688 membres
voir la description

une nouvelle vision hybride du suv

Rejoignez

Notice technique

question résolue

Je viens d'acquérir une Renault Austral Iconic Esprit Alpine 200 et j'ai été quelque peu déçu par la restitution du véhicule. La gentillesse et le charme sont une chose, la compétence une autre. La personne visiblement ne connaissait que très peu et superficiellement la voiture….Je suis très surpris de constater que la notice d'utilisation ne soit pas fournie sur support papier. L'écologie est une chose, mais j'estime qu'à près de 50 000€ on pourrait avoir un support papier. J'ai eu hier une petite panne transitoire et ce support aurait été très utile pour comprendre ce qui pouvait se passer dans ma voiture ! êtes-vous de mon avis ?


Consulter la réponse à la question Notice technique

  • Réponse jugée utile

    Bonsoir Damien75014,


    Il n'y a pas que les constructeurs automobiles qui ne fournissent plus de mode d'emploi papier. Pourtant sur une Spring achetée l'année dernière elle était fournie ; pourtant yapasplu lowcost que la Spring .... comprenne qui pourra. !


    Afin d'apprendre à maîtriser l'usine à gaz qu'est l'Austral vous pouvez potasser la notice tranquillement chez vous en version pdf en la téléchargeant ici :


    https://fr.e-guide.renault.com/sites/default/files/olds_pdfs/1424_2_HHN_Austral/Austral_-_1424-2_FRA.pdf


    Bonne lecture (486 pages !).