Austral E-Tech full hybrid

Austral E-Tech full hybrid

- 
1032 membres
voir la description

une nouvelle vision hybride du suv

Rejoignez

Notice Utilisateur pas en Français mais en Slovène

L'Application système « Notice Utilisateur » n'est pas en français mais en slovène ! .

Bien que l'option « Sélection automatique de la langue » ait été sélectionnée pour correspondre à la langue du véhicule.

Et une sélection manuelle de la langue n'offre que le slovène comme option … !

Y a t'il une solution pour télécharger la bonne notice ?

Merci

Consulter les 3 réponses à la question Notice Utilisateur pas en Français mais en Slovène

• Pour répondre à votre question, j'ai bien les deux docs en français voiture et open rlink dans la tablette. La voiture est de novembre 2023 acheté dans une concession française.

Bonne journée.

• Question intéressante car mon Austral de fin septembre qui vient directement d'Espagne (import initialement prévu pour le marché espagnol) possède la notice utilisateur en espagnol. Pas vraiment un problème pour moi mais mon garagiste Renault m'a dit qu'il n'avait pas de solution pour l'avoir en français... En espérant que vous obteniez une réponse qui puisse servir à pas mal d'entre nous sur ce forum. ;-)

• @elju91506078 Réponse un peu similaire de mon vendeur ARAMIS :

Concernant la notice d'utilisation, j'ai le regret de vous informer qu'il n'y aura que la langue d'origine du véhicule. Pour remédier à ce désagrément nous vous avions fourni la notice papier qui doit se trouver dans la boîte à gants.

il semblerait que mon véhicule était destiné à la Slovénie ! (ce qui explique la différence de prix de 20 p pratiqué par aramis sur ce véhicule neuf).

ils m'ont effectivement fourni 2 grosses notices en français et une toute petite en slovène !!! heureusement tous les autres menus sont bien en français !

à confirmer : c'est l'un ou l'autre ? Si Notice utilisateur multimédia en français, pas de notice papier, et inversement ?

un possesseur d'austral avec notice multimédia en français peut il confirmer qu'il n'a pas eu de notice papier ?

Ce n'est pas catastrophique mais un peu surprenant qu'une mise à jour logiciel ne soit pas possible... Ce n'est qu'un petit fichier !

• elle se trouve ici (entre autre):

https://ownersmanuals2.com/d/95206/renault-austral-2024-manuel-du-proprietaire

Bonne journée.

• @poupou29 J'avais déjà ce manuel utilisateur sous forme PDF POUR ORDI, tablette ou smartphone.

Mais il n'est pas "chargeable" en remplacement de La notice qui se trouve dans le système OPENr-link de l'austral.

Merci malgré tout pour l'essai d'aide.

Avez vous vous même une Austral et est ce que la notice utilisateur du système multimedia openr-link inclut bien une notice en français et donc pas de notice papier ?