d.ga91274499Bonjour. J'ai encore cette anomalie. (Toutes les mises à jour sont installées). Cala vient de la dernière maj qui nous prive de l'historique complet des consommations et du pourcentage parcouru en électrique. Ce n'est pas une réussite!

TGAustralBonjour
Cela fait deux jours que je reçois une notification "My Renault: véhicule non verouillé, toutes les portes/coffre de votre véhicule ne sont pas verouillées", alors que les portes sont fermées et rétroviseurs rabattus.
Sur austral full hybrid iconic 200cv de 11/2024.
Avez vous déjà eu ce genre de notifications?
Je ne les retrouve pas sur l'application My Renault ?
Merci
d.ga91274499Bonjour. J'ai encore cette anomalie. (Toutes les mises à jour sont installées). Cala vient de la dernière maj qui nous prive de l'historique complet des consommations et du pourcentage parcouru en électrique. Ce n'est pas une réussite!
HM115Bonjour,
Il s'agit d'un bug lié à un récent changement, ajout de nouvelles fonctionnalités.
Remote Lock Status Experience
20000612
Remote vehicle lock status check
2021
Depuis, l'incident a été résolu normalement.
domoisBonjour, j'ai eu cette notif la semaine dernière alors que mes portes et coffre étaient bien verrouillés, pas d'autres notif depuis
@domois Bonjour
A part la notification sur l'écran du smartphone, retrouvez vous le message sur l'application My Renault ?
Je ne la retrouve pas sur l'application
Canini Bonsoir
Je n'ai jamais connu ce problème par contre j'ai changé les deux piles des deux cartes au bout 1 ans. Es ce que vous avez fait toute les mises à jour .Car vous pouvez avoir de mauvaise information.