Austral E-Tech full hybrid

Austral E-Tech full hybrid

 - 
682 membres
voir la description

une nouvelle vision hybride du suv

Rejoignez

Panne Austral neuf - Full hybride 4 control Alpine

Bonjour,

mon Austral Full Hybride 200 4 control neuf est tombé en panne dès le premier trajet après 20km, des messages rouges sont apparus à l'arrêt "Panne moteur électrique", "Risque casse boite de vitesse", le comodo de passage de vitesse n'était plus actif et la voiture n'a jamais pu repartir. J'aurais aimé savoir si d'autres personnes ont eu ce problème ?

merci

Consulter les 5 réponses à la question Panne Austral neuf - Full hybride 4 control Alpine

  • Bonjour,

    le suivi est toujours laborieux, la voiture a été immobilisée 3 semaines, pour faire de multiples essais, la concession n'a pas réussi à identifier ou réparer il a fallu faire appel au services techniques Renault, ce serait finalement un onduleur qui serait défectueux, mais nous n'avons pas eu tous les détails, ni d'excuses, ni de compensations à tous ces ennuis, que de regrets...

  • Bonjour,

    je suis dans le même cas que vous. Pouvez vous nous dire comment s'est passé votre dépannage ? Avez vous récupéré votre véhicule ?

    Merci

  • Bonjour, je suis dans le même cas que vous, comment s'est passé votre dépannage ? Pouvez vous nous en dire plus ? Avez vous récupéré votre véhicule ? Merci

  • Bonjour

    Qu'elle était la panne alors ?

  • Bonjour,

    Désolé pour vous :(

    C'est toujours très pénible une panne dans la foulée d'une livraison d'un vl neuf ...

    Plein de courage.