Austral E-Tech full hybrid

Austral E-Tech full hybrid

- 
1236 membres
voir la description

une nouvelle vision hybride du suv

Rejoignez

Panne de la direction Renault austral année 2023

question résolue

Bonjour. Lors d'une manœuvre sur R le véhicule a brusquement stoppé et il y avait au tableau de bord le message panne de direction. J'ai juste eu le temps de la mettre sur une place de parking. Cependant sur D elle avance sur R elle recule sans problème. La dépanneuse est venue la récupérer pour la déposer chez Renault.

c'est la 1ere fois qu'elle me fait ce genre de chose. Qu'est ce qui explique cela ?

Merci

Consulter les 5 réponses à la question Panne de la direction Renault austral année 2023

• Réponse jugée utile

C est très bizarre jamais eu ce cas là , je regarde sur le portail Renault pour vous dire

• @Lemax47 merci d'avance

• Je n'ai pas rencontré ce problème

encore……

• Je me suis fait avoir une fois avec de la verdure dans le champ de la camera de recul de la voiture. Je l'avais pas vu et la voiture s'est arrêté net avec message. c'est normal . Est ce que ton problème ne relève pas d'un déréglage de ce système de sécurité . La valise devrait le dire ?

• Cela m'est arrivé le 01/05/2024, Renault a emmené la voiture sur un plateau et me l'a rendue 3 jours plus tard après l'avoir reprogrammé. Depuis tout va bien.

• @Tjo Cerise sur le gâteau visiblement il faut changer le boîtier de direction car le calculateur disfonctionne. Sinceremjainun doute sur la panne

• Bonjour,

je pense qu'une réponse fiable peut-être donnée par la concession Renault.

C'est un incident qui pourra être détecté avec la balise.

Cordialement