Austral E-Tech full hybrid

Austral E-Tech full hybrid

- 
1501 membres
voir la description

une nouvelle vision hybride du suv

Rejoignez

Panne moteur électrique australe full hybrid E-tech

Bonjour à vous ,

voiture immobilisée ce jour "panne moteur électrique" australe full hybrid E-tech ! .. avez vous déjà vu ce problème ? Ainsi que " P boîte auto défaillant "

Consulter la réponse à la question Panne moteur électrique australe full hybrid E-tech

• Bonjour,

propriétaire depuis mai 2025 d'un Australe Hybride Alpine, je n'ai pas encore eu de panne de moteur électrique, par contre je rencontre un problème boite de vitesse, je ressent les à-coups entre chaque changement de rapport. 1° passage en concession on me fait une reprogrammation : rien n'a changé. Puisqu'il n'y a pas de défaut d'affiché, lors de mon 2° passage création d'une fiche incident Renault, on me préconise à ma charge une vidange pour modification de l'huile. On m'indique que c'est ma conduite qui est à mettre en cause, puisque je roule uniquement en mode confort et qu'il faut que je passe régulièrement par tous les modes. Résultat 255 € pour rien puisque comportement inchangé. Déçu de ces changement de vitesses et du délai d'accélération.