Austral E-Tech full hybrid

Austral E-Tech full hybrid

- 
1472 membres
voir la description

une nouvelle vision hybride du suv

Rejoignez

Pannes à répétition

Bonjour,

Ma voiture est sortie du garage après 1,5 mois d'immobilisation ( un joint n'était pas disponible...) suite à une panne connue du circuit de refroidissement. Moins d'une semaine après je suis de nouveau en panne mais côté électrique cette fois. Le dépanneur m'a dit que c'était le 3ème austral qu'il chargeait ce jour-là sur son camion. L'assistance Renault ne prend que 5 jours de prêt de véhicule de remplacement alors que la disponibilité des pièces est très aléatoire. De plus cette panne est arrivé pendant les vacances à 800 km de mon domicile. Après plusieurs rappels ( bougies, injecteur, durite) et messages ( vérification injecteur, bruit extérieur pour les piétons) . J'ai encore 40000 à faire avec cette voiture et je souhaiterais savoir combien de fois je vais encore passer en voiture de remplacement catégorie B alors que mon loyer continue pendant les périodes d'immobilisation.
Merci

Cdt

Consulter les 3 réponses à la question Pannes à répétition

• Bonjour

Selon votre type de financement et des garanties que vous possédez comme le pack intégral comprenant l'extension de garantie et l'entretien complet , il ne faut pas hésiter à taper du poing syr la table auprès de la concession ou vous avez acheté cet Austral afin de vous faire prêter un véhicule d'équivalence ce qui est normal dès lors ou la faute de fiabilité incombe au constructeur.

Je suis propriétaire d'un Austral 200 cv Iconic EA d'avril 2025 5000kms pour le moment et aucune intervention dur ce véhicule.

Bon courage à vous.

Cdlt Jack

• Bonjour, aucun souci sur mon Austral mid-hybrid 160 CV en 12000 Km et presque 1 an et demi. J'ai choisi ce modèle pour le moteur 1300 Mercedes au lieu du 1200 sur les full hybrid. Pour les loyers, je ne sais pas (la mienne a été payée Cash). Bon courage, Jean-Marc

• @jean91266962 LES mêmes raisons que vous m'ont incité à choisir le modèle mild hybrid. Après 25000 kms aucune panne ! Les 3 cylindres sont trop fragiles.

• Bonjour

quelques petites pannes crispantes mais jamais d'immobilisation plus 1 jour.

44000km sans grosse panne.seulement des rappels usine…

bon courage