Austral E-Tech full hybrid

Austral E-Tech full hybrid

 - 
1386 membres
voir la description

une nouvelle vision hybride du suv

Rejoignez

Pb langue dans application myrenault

Bonjour

J'ai installé l'application MyRenault. Or, très bizarrement, les informations contenues dans l'application sont pour parties en français et pour partie dans une autre langue (tchèque ou slovène ?).

Comment faire la mise à jour afin que MyRenault soit exclusivement en français ?Merci.

Consulter les 2 réponses à la question Pb langue dans application myrenault

  • Bonjour,


    Pour résoudre rapidement le souci rencontré avec votre application My Renault, nous vous invitons dans un premier temps à consulter notre page FAQ dédiée : https://www.renault.fr/faq-my-renault.html


    Vous pouvez également explorer les discussions sur ce sujet au sein de notre communauté : les retours d'expérience d'autres utilisateurs pourraient vous apporter des solutions utiles.


    Si vous ne trouvez toujours pas la réponse à votre problème, nos équipes sont disponibles pour vous répondre sur WhatsApp du lundi au vendredi de 9h à 18h : contactez-nous ici : https://api.whatsapp.com/send/?phone=33176829088&text&typ ou par mail : assistance.multimedia@renault.com


    Edwin Equipe Renault

  • La mienne s'était mise à parler italien ! J'ai changé la langue (par ex. anglais), puis je l'ai remise en français. Et, j'ai eu de la chance, sinon j'aurais dû me mettre à l'italien !

    • @frig91479269 J'ai lu un peu vite. Il s'agit de l'écran de ma voiture qui était passé en italien et non l'application MyRenault. Je vous confirme que cette application n'est pas entièrement traduite et qu'il y a des passages dans une autre langue que le français. Je n'ai pas de solution à vous proposer.

    • @Jeff Bonjour Jeff

      Merci pour le retour ??

      Je ne vois pas où changer la langue dans l'appli !