Austral E-Tech full hybrid

Austral E-Tech full hybrid

- 
1457 membres
voir la description

une nouvelle vision hybride du suv

Rejoignez

PERTE MODE EV

Bonjour
À propos de la perte du mode électrique, quelqu'un a-t-il eu des informations de la part d'un garage ? Est-ce qu'ils ont procédé à une réinitialisation ou à une nouvelle mise à jour ? Merci."

Consulter les 4 réponses à la question PERTE MODE EV

• j ai eu ce cas après  réinitialisation tout est devenu OK

• Bonjour ,

le roule depuis 3 ans et le réglage du chauffage a 20 été comme hiver ,na rien avoir avec le disfonctionnement .j attend janvier pour avoir un retour du constructeur , je confirme que la mise a jour 1.2.0 a change le fonctionnement du système éclectique ,par moment cela fonctionne pas plus de 50 e et parfois batterie de traction pleine elle reste en thermique !

• Bonjour, J'ai eu le soucis pendant 3 jours, je me rend au garage pour prendre rendez vous car je passais devant le garage, je sors du garage et je démarre, miracle le mode électrique est revenu sans soucis. Attention, quand vous mettez le chauffage, le mode électrique ne fonctionne plus ou presque pas à cause de la demande d'énergie du chauffage.

• c'est quoi le mode EV ? pour quelle voiture ? comment cela s'est il passé ? bref un peu de détails si tu veux de l'aide

• @ofswing "Bonsoir à tous. Nous sommes sur le forum de l'Austral... la seule version qui utilise le mode électrique est la Full Hybrid. « EV » est le voyant qui s'affiche sur notre tableau de bord chaque fois que la voiture passe justement en mode électrique. Je m'excuse d'ailleurs de ne pas avoir été plus précis dans mon message précédent..."

• @ofswing EV veut dire électrique quand tu passes à l'électrique